Trois cultes par week-end !

Sérieux ?! Trois cultes… avec toute l’organisation et l’investissement humain que ça représente ! Merci à tous ceux qui ont donné de leur personne pour accueillir, nettoyer et désinfecter le matériel, mener la louange, etc… Que serait l’Église sans ceux qui s’y investissent ? C’est grâce à cet investissement personnel de la communauté que nous avons pu avoir cette ambition et accueillir autant de monde et même des nouveaux depuis la fin du confinement.
Nous restons attentifs et souples pour faire face aux circonstances en cet automne si spécial. Mais notre mission demeure : annoncer l’Evangile ! Par tous les moyens et dans toutes les circonstances. Nous avons besoin de chacun d’entre vous ! Vous Êtes Le Temple, vous êtes les ambassadeurs du Christ, vous êtes Ses témoins, Ses glorieux co-héritiers et en même temps, Ses serviteurs. Nous voulons placer cette rentrée sous le signe de la reconnaissance à Dieu, mais donc aussi sous le signe du service ! Es-tu prêt à être et devenir toujours davantage le temple ?
Date à retenir :
Samedi 19 septembre à 18h : culte de reconnaissance du nouveau Conseil Presbytéral en présence du pasteur Bertrand de Cazenove.

S'inscrire à la newsletter

Suivez-nous

Téléchargez
notre magazine